750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 20:24

DSCF1510.JPGJe vous met la recette originale tiré du livre "recette de famille", car je l'ai faites pour 2personnes ( j'ai juste diviser les ingrédients par 2). C'était tout simplement très bon.

 

 Ingrédients :

 

   800g de pomme de terre

   1 oignon moyen

   2 gousses d'ail ( que j'ai oublié .. oupss)

   2 cas de persil ( oublier aussi, décidement ^^)

   1 cac d'huile d'olive

   200g de jambon blanc degraissé, découené et coupé en dé

   50g de comté

   sel, poivre

 

 

Eplucher, laver et sécher les pommes de terre. Les râper avec une râpe aà gros trous, y ajouter l'oignon, l'ail, le persil haché. Saler, poivrer, mélanger.

 

    Dans une poele, faire chauffer une cac d'huile. Y déposer la préparation sous la forme d'une grande galette, couvrir et laisser cuire 10mn puis retourner le rösti. Répartir le jambon et le fromage rapé. Couvrir et laisser cuire encore 10mn. Servir chaud.

 

Avec une salade c top! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'en ai fais une fois, trop bon !!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre