750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 20:22

DSCF1525.JPGUne autre recette de tarte salée pas mauvaise du tout (il faut dire que je n'aime pas trop les poivrons et là c'est passé tout seul ^^ )

 

 

Ingrédients :

 

   1 pate feuilleté allégé

   1 pot de ricotta (250g)

   3 gros piquillos

   1 oeuf

    200g de crème a 3%

   sel, poivre

 

 

Préchauffer le four a 200°. Dans un premier temps mélanger la ricotta avec les piquillos coupé en petit dés, le sel et le poivre. Dans un bol a part mélanger l'oeuf et la creme, saler et poivrer de nouveau.

 

   Incorporer la deuxième préparation dans la premiere et bien mélanger de nouveau. Etaler la pate dans un moule et y verser la préparation. Parsemer de gruyere et enfourner pendant 25mn. Déguster chaud avec une salade, par exemple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop lourde pour moi en ce moment lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol, mais c'est que moi j'ai beaucoup de points a manger ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />